QUI SUIS-JE ?

J'ai 35 ans, un mari très sympa et une adorable petite fille de 3 ans. Je suis esthéticienne, prothésiste ongulaire. Je suis née et j'ai grandie en Picardie, j'ai fais mes études à Valenciennes, puis j'ai travaillé à Paris. Aujourd'hui je vis dans le sud et j'adore ma vie ici. Je suis une grande adepte du shopping, et comme beaucoup d'entre nous, une acheteuse compulsive, je vends ce que je ne mets plus et surtout ce que je n'ai jamais porté ou si peu ! et puis j'ai besoin de place pour ranger mes nouveaux achats. Photos supp ou questions, n'hésitez pas, envoyez moi un message : natacha.esthetique@gmail.com Les prix affichés comprennent les frais d'envoi en colissimo Paiement accepté : paypal, chèque, espéces lors de remise en main propre Envois : colissimo Bienvenue à toutes et à tous !

dimanche 10 avril 2011

escarpins VERSACE noirs talons miroirs

T36 pouvant convenir à un 37 - en cuir vernis noir - liserés or - talons miroir -
très bon état - porté 4 ou 5 fois - plateforme 2 cm - Talon 12cm
130€ FDP compris




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire